top of page

21 juin 2023, Célébration du Solstice d’Eté !

Le jour le plus long de l’année (appelé aussi « Litha ») correspond à la Fête du Soleil : c’est ainsi que nous fêtons la Lumière et toute la puissance de l’Elément Feu qui éclaire, qui transmute et qui permet aussi de renaître de ses cendres, tel le Phénix.

Cette nouvelle saison nous appelle à laisser se consumer ce qui doit l’être en permettant à notre Lumière intérieure de prendre sa place.

Voici pour vous quelques activités bienveillantes et bienfaisantes afin de commencer cette période estivale en joie & bien sûr honorer le Feu qui vous anime :

* Prenez le temps de vous exposer quelques minutes aux rayons du Soleil, pour aligner votre lumière à la sienne & pour recharger vos batteries !

* Posez clairement vos intentions pour les mois à venir en puisant à travers votre lumière intérieure et vos aspirations !

* Prenez un bain de Nature selon vos préférences : une balade en forêt, une promenade dans un parc, un pique-nique, un moment dans votre jardin, etc…Faites ce qui vous plaît !

* Participez à un Feu de la Saint Jean pour remercier l’Elément Feu et toute la force qu’il vous offre, celle qui vous permet d’avancer et de construire chaque jour !

* Recevez un soin énergétique : la saison de Lumière est aussi une période de guérison pour chacun d’entre nous, recevoir un soin énergétique permet de dissoudre les pensées limitantes, d’harmoniser vos énergies et de libérer les émotions oppressantes !


Mots-clés du Solstice d’Eté : Rayonnement, Joie, Authenticité, Révélation de Soi, Puissance



Nous vous souhaitons à tous un très beau Solstice d’Eté !




28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page